azendream-visualisation-motivation-habitudes- routines-coaching-fibro-fibromyalgie

Visualisation de Motivation

Cette visualisation de motivation

est offerte 

 

Cette visualisation est là pour t’aider dans ton quotidien, mais il faut lui consacrer un petit peu de temps. pas beaucoup car le principe est de faire les choses sans que cela dure trop longtemps.

Il est préférable de faire par petites touches, mais très régulièrement. 

C’est de la répétition que naît le changement. 

 La répétition est normale dans l’apprentissage de la vie. Quand on apprend à marcher c’est ce qui se passe. Même chose pour le vélo, puis à l’école on nous fait « apprendre »  des leçons pour que nous puissions les intégrer.

Ainsi on s’approprie un « savoir » puis par la suite on peut le transmettre aux autres, ceux qui sont moins avancés que nous.

Cela permet d’évoluer dans sa vie et ce, dans tous les domaines, puisqu’il est important d’apprendre tous les jours pour avoir une vie épanouie.

Il est dit que « Dans le domaine des réalisations de tous ordres la répétition est à la base de la vertu de persévérance. Boileau en souligne la nécessité : « Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage. » »

Donc cette visualisation dure seulement 5 minutes et 56 secondes…. 

Ce qui,  n’est vraiment rien dans une journée 😉 même si elle est bien remplie !

Donc pas d’excuse(s) on trouve facilement 5 minutes pour s’isoler et faire ce tout petit exercice qui pourra changer ta vie. 

Qu’est-ce que tu as à perdre d’essayer ? Au pire cela ne fonctionne pas et tu auras quand même eu 5 minutes pour toi et rien qu’à toi !

Et donc tu auras appris à prendre un peu de temps pour toi et  tu ne pourras plus dire : Je n’ai pas le temps pour faire … parce que tu sauras comment mettre en place 5 minutes pour toi 😉

 

visualisation-azendream-modivation-habitude-changer-changement

Prends soin de toi.

Enjoy 😉

Partage ce post pour aider une personne qui peut en avoir besoin.

Tu peux aussi me contacter si tu veux aller plus loin dans tes démarches.  Et je ne tutoie pas tout le temps non plus. Mais je trouve cela quand même plus agréable quand je partage. 

close

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.