Verveine-azendream-developpement-personnel-coaching-fleur de Bach

Que peut faire la verveine pour vous ?

Sur investissement, hyperactivité et Fleurs de Bach. Si vous êtes comme moi une hyperactive qui se soigne alors voici un post qui va vous intéresser 😉 . Dans ce post nous allons voir ce que verveine va pouvoir vous apporter !

LES BIENFAITS DE LA FLEUR DE BACH VERVEINE

azendream-developpement-personnel-coaching-fleur de Bach

Savez-vous que Verveine peut aider les grands comme les petits qui se trouvent en sur-activité ou encore en sur-régime ?

Pour ceux et celles qui débordent d’énergie tout le temps.

Comme par exemple, vos petits zébulons qui sont toujours à donf, que rien n’arrête, et qui vous épuisent, mais aussi pour titis diagnostiqués hyperactifs, ainsi vous aurez un bon allié en la verveine.

Nous connaissons toutes dans notre entourage ce profil de personne que l’on nomme les enflammés ! Vous savez ces personnes qui partent au quart de tour ! Tellement passionnée qu’elles s’emportent, s’exaltent, un peu comme les personnes à fort charisme qui ne supportent pas qu’ils ne puissent pas convaincre !

Mais surtout s’ils ne parviennent pas à leur fin, c’est la frustration qui va entraîner des ravages et peut les pousser à une forme d’agressivité.

Ou encore des personnes tellement plongées dans ce qu’elles font qu’elles ne savent plus s’arrêter, se vont droit dans le mur à cause de l’épuisement.

Parfois c’est bien de s’entêter ou de s’acharner à convaincre mais il est bien aussi de savoir lâcher, car cela peut aussi les personnes autour de vous. Dans ce cas, la Fleur de Bach « Verveine » vous sera nécessaire.

Verveine-azendream-developpement-personnel-coaching-fleur de Bach

Car l’hyperactivité constante les empêche de dormir correctement, mais aussi les emmène vers un inéluctable surmenage mental et physique.

Que va faire Verveine pour vous aider ?

Alors prendre, Verveine permettra de retrouver sa « juste mesure ». Elle aidera à développer de la modération, mais aussi de la tolérance ainsi que de la patience.

Si vous êtes dans cet état émotionnel, soyez vigilant, car si vous ne ralentissez pas votre rythme, le burn out vous guette.

Vous le savez parfois c’est bien de « lever le pied ». Simplement faire attention, prendre soin de soi. D’être à l’écoute des signaux de son corps et de son mental.

Commencez par vous interroger si vous êtes dans cet état du pourquoi ? Qu’est-ce qui vous « manque » pour que vous, vous investissiez autant et tout le temps, cela jusqu’à épuisement …

Si vous n’y arrivez pas seule, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation qui vous aidera et complètera avec d’autres fleurs de Bach pour un rééquilibrage émotionnel.

Car verveine est pour les personnes trop exubérante, ne tenant pas en place, ayant du mal à se canaliser. Et lorsque l’on regarde un plan de verveine on peut remarquer que cette plante pousse de façon elle aussi exubérante. On aurait même tendance à penser qu’elle pourrait s’asphyxier à force de vouloir plus toujours plus « prendre de la place ».

 

Je vous remercie d’être au rendez-vous et on reste en contact avec le groupe et la boutique 😊
Avec toute mon amitié
Enjoy- Force et Couragebonheur,positif au quotidien objectifs-importance que l’on donne-azendream-developpement-personnel-coaching-fleur de Bach

bonheur,objectifs-azendream-developpement-personnel-coaching-fleur de Bach - boutique

Attention les fleurs de Bach ne remplacent pas la prise en charge médicale qui peut être nécessaire. C’est un complément dans certains cas, pour un traitement déjà établi.
Les fleurs sont 100% naturelles et sont à adapter en fonction des besoins de chaque personne ou animal.
Notez qu’il existe des fleurs sans alcool pour les personnes ne pouvant en consommer mais aussi pour les enfants et les animaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page